Problème de contrat d'aide au devoir

Publié par

Bonjour,
Jai signer un contrat d un an avec une association aide au devoir j ai pas

donner l' autorisation de prelevement ni de cheque caution j ai donner un

cheque pour le premier mois et le mois, suivant j ai eu des problemes

financier mon fils n' est pas aller en cours alors je voulais savoir est-ce-que ce

le contrat est valable? et est-ce-que je doit payer mème -ci mon fils ne va pas

en cours?

Publié par

Bonjour,

Oui vous devez payer. Le contrat a été signé, après que vous y alliez ou pas ne change pas grand chose.

Si vous souscrivez à un abonnement téléphonique et que vous ne téléphonez pas, vous devez quand même le payer à la fin du mois.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans