Problème avec véhicule neuf

Publié par

Bonjour,
J'ai eu en cadeau une voiture neuve.
Il s'est avéré que 2 mois après la voiture retourné au garage pour problème de turbo.
Au bout d'un an il a fallut que je l'a ramène au garage car il y avait un bruit anormal au niveau du moteur.
Et au final problème avec les injecteurs....
En revanche les ingénieurs de ce garage cherchent une solution car en changeant ces fameux injecteurs le problème reste le même.
Ils m'ont mis un additif dans le réservoir comme solution.....mais c'est pire!!!
La voiture a perdu toute sa puissance, sur l'autoroute c'est l'horreur surtout sur la voix d'accélération.
Je n'ai plus du tout confiance en ma voiture et je me dit qu'après le turbo et les injecteurs ça sera quoi?????

Puis-je exiger le remboursement du véhicule (la voiture n'a qu'1 an et demi, et garantie 5 ans).
Ou puis-je exiger le remplacement de ma voiture par un autre véhicule neuf???

Merci de vos réponses.
Carine

Publié par

Bonjour

Vous exigez le remplacement du véhicule, mais le vendeur tiendra compte de l'usure de votre véhicule en dehors des problèmes du turbo.

Vous avez fait vérifié auprès du constructeur si d'autres clients ayant acheté le même type de véhicule que le votre avaent eu le même problème?

Vous avez droit à une assitance juridique dans votre assurance?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort