Problème avec sfr : on me demande de payer 2 forfaits

Publié par

Bonjour,
J'ai un problème avec mon opérateur téléphonique mobile (SFR).
J'ai changé mon forfait le 26 avril 2011et début mai j'ai reçu ma facture. Et là, surprise, ils m'ont facturé mon ancien forfait et mon nouveau forfait.
J'ai donc appelé plusieurs fois le service client de SFR mais ils ont rien voulu entendre.
Donc j'ai bloqué le prélèvement automatique au près de ma banque.
Mais je suis très ennuyé pour travailler car je ne peux plus émettre d'appel.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre afin que ma situation rentre dans l'ordre.
Merci à vous

Fleure95

Publié par

LRAR de mise en demeure de rétablir la ligne et vous joignez le chèque correspondant à ce que vous devez sur un forfait