Probleme d assurance souscrite

Publié par

Bonjour , nous avons 2 assurances voitures et une assurance maison chez le meme assureur.Nous venons de recevoir un courrier dit " comme convenu avec vous voila la souscription de l'assurance...." le probleme c'est que nous n'avons jamais convenu d'une autre assurance car nous leur avons signifies notre volonte de resilier au mois de decembre tous nos contrats.Cette assurance est gratuite pendant 1 an a reconduction tacite , et si on veut resilier nous devons encore payer pour envoyer une lettre recommande sous 10 jours . Nous voulions juste savoir nos droits , si sous pretexte de nous avoir souscris une assurance sans notre accord nous pouvions resilier tout nos contrats avant la date anniversaire
merci d avance pour vos reponses , meme de simples conseils nous aideraient beaucoup , merci.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ce n'est pas très clair !
Votre assureur n'a certainement pas décidé, comme ça, tout d'un coup, de vous fournir une assurance que personne n'a demandé ! Si vous en disiez un peu plus pour que l'on comprenne la situation...