Pret refuse mais produit livré

Publié par

bonjour je suis allee a la foire de paris et j'ai commandé une piscine avec un financement. 2 jours plus tard le pisciniste m'appel et me dit que mon financement ne passe pas car probleme de fichage. cette semaine le pisciniste(service livraison) me rappel et me daonne une date afin de me faire livrer . j'ai n'ai recu aucun courrier du la banque ou du pisciniste.est ce que je me fait livrer la piscine quand meme?merci .

Publié par

bonjour, attention si vous acceptez la livraison de la piscine vous vous engagez à le payer que le financement soit accepté ou non, alors prudence, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,

N'acceptez pas la livraison, en espérant que le contrat conclue l'a été selon les règle: afin que l'achat de la piscine soit conditionné à l'obtention du prêt.

Cordialement

Publié par

il l'y a rien sur le contrat de precisé sur l'obtention du pret et je n'ai recu aucuns papier de la banque de pret.cordialement.

Publié par

S'il n'y a pas sur le contrat de clause suspensive sous condition d'obtension du prêt, alors vous êtes contractuellement dans l'obligation de réaliser votre part du contrat, à savoir accepter la livraison de la piscine et surtout, payer.

Quand on est "fiché", on ne va pas acheter des biens de consommation pareils avec un financement par prêt sans assurer ses arrières....

Publié par

merci du conseil gloran . mais par contre je vous serez gres de vos commentaires.

Publié par

Les commentaires sont à prendre avec les conseils.
Je ne vous laisse pas le choix.

Publié par

merci mais je pensais qu'un forum etait fait pour avoir les conseils de gens un minimum diplomates et pour discuter ,non pas pour etre juge par quelq'un qui ne connait pas les tenants et aboutissants des soucis rencontres.surtout que nous meme n'etions pas au courant d'etre fiches .mais merci quand meme. cordialement.