Pourquoi financo refuse des crédits

Publié par

Bonjour,
Qui est financo je pense que c'est les mêmes que Cofidis et toutes la cliques de ,voleurs
j'aimerais savoir pourquoi le gouvernement ne stoppe pas leurs agissements afin d'éviter de mettre les gens à la rue

Publié par

Qu'est ce qui motive cette question ? Avez vous eu un problème avec cet établissement ?
Je ne crois pas que les gens se mettent à la rue à cause des établissements de crédit, je crois juste qu'il faudrait qu'ils acceptent de ne pas avoir le dernier plasma chez eux, la voiture la plus puissante du quartier, les fringues les plus tendance, le portable qui vient juste de sortir etc etc... Vivre avec ses moyens !

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
mimi, vous exprimez un point de vue un peu simple voir simpliste.
ces organismes de crédit proposent des crédits que personne n'est obligé de souscrire.
en outre les crédits à la consommation rendent généralement service à ceux qui les souscrivent, d'ailleurs 95% de ce type de crédits sont remboursés sinon ces organismes n'existeraient plus.
les gens sont responsables, et comme le dit leur publicité, quand on souscrit un crédit, on s'engage à le rembourser comme le précise le contrat.
cdt