Plusieurs credits!! au secours

Publié par

Bonjour,
voila mon conjoint, a pris plusieurs credits a son nom car sa compagne de l epoque voulait mener grand train, elle remplissait les papiers et lui les signait ( je sais il est trop gentil et pas du tout mechant pour un sou). il s est porte garant pour une voiture.
Lorsqu ils se sont separes elle a garde la voiture et tout le reste mais les mensualites sont pour lui, bien entendu!!
Il a fallut que je fasse une demande de rachat de credits qui maintenant s eleve a 23000€, sur 4 ans.
Avons nous un recours pour qu elle en paie aussi une partie??

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si les crédits sont au nom de votre conjoint, il doit assumer sa signature.
il sera très difficile devant un tribunal d'obtenir de son ex compagne une remboursement même partiel de cet argent car je pense qu'elle n'est disposer à un arrangement amiable.
je pense que vous êtes marié avec votre "conjoint".
cdt