Plan d epargne logement bloque par l agence

Publié par

Bonjour,j ai un pel au credit agricole et on refuse que je le casse car j ai des credits chez eux ,ont il le droit car en ce moment etant au chomage et faisant une formation pour repartir dans la vie active je suis mal

Publié par
Marion2 Modérateur

En cas de difficulté
Est-il possible de « casser » son PEL ? C’est-à-dire de retirer de l’argent de son plan. La réponse est OUI. Vous risquez toutefois d’être pénalisé.

Retraits entre la 1ère et la 3ème année : vous perdez le droit à prêt et la prime d’Etat.

Retraits entre la 3ème et la 4ème année : vous conservez le bénéfice des dispositions du plan. En revanche la prime d’Etat est diminuée de moitié et plafonnée à 763 €.

Avez-vous des difficultés pour rembourser vos crédits ?

Si ce n'est pas le cas, la banque n'a pas à refuser votre demande.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL