Orange me reclame 960 euros pour un compte jamais active help

Publié par

Bonjour,
Je vous explique ma situation qui me rend malade. Je consulte avant hier mes comptes et la je vois refus de paiement pour provisions insuffisantes de 960,55 euros d orange. Le lendemain jappelle orange qui me dis que jai effectivement 2 numeros et dc que je dois payer ces 960 euros. Alors que je nai qu'un compte, limite agressive elle me dit que je dois payer cette somme sous peine daller au tribunal etc ... Ensuite je me souviens avoir voulu prendre un nouveau telephone chez eux a noel 2009, 1 mois apres le compte se setait toujours pas active javais donc ete voir une personne de chez orange qui ma dit effectivement ca ne fonctionne pas il faut encore attendre si jamais ds 3/4 mois vous ne voyez aucun retrait sur votre compte ou la puce se debloquer vs avez un telephone quasi gratuit. Mars avril passe toujours rien ... Pas de retrait de forfait sur mon compte dc je me debarasse de la puce. Jai repris un telephone novembre 2010 chez eux. Il me reclame maintenant cet argent alors que je nr savais meme pas quil me prelevait ou quoi que ce soit, je nai jamais recu aucun courrier ou quoi que ce soit. Que puis je faire?! Je ntrouve pas ca normal de devoir payer qqchose dont je nai jamais pu me servir. Merci davance, cordialement. Sofia.

Publié par

Commencez par supprimer l'autorisation de prélèvement d'Orange sur votre compte en banque (pas une opposition, une révocation).