Mise en demeure recu a mon nom d'une autre personne

Publié par

Bonjour,
j'ai recu deja 2 lettre simple de mise en demeure de paiement a mon adresee et a mon nom
Mais il ne s'agit pas de moi
J'ai telephone a cette societe de recouvrement et il mon dit qu'il s'agit d'une personne qui s'appelle comme moi mais sa date de naissance n'est pas comme la mienne
Alors pour prouver que c'est pas moi je dois leur envoyer ma carte d'identite
Et ma question est:
1) on envoyont ma catre identite ils aurons tout les informations me concernant, est-ce qu'il vont pas les utiliser contre moi?
2) dois-je attendre la lettre recomande pour faire quelque chose ?
3) que puisse-je faire ?

Merci de m'aider

Publié par

Bonjour

Vous mettez les lettres simles à la poubelle et surtout vous n'envoyez pas de copie de votre carte d'identité vous donneriez l'occasion à la société de recouvrement de mettre son dossier à jour... et lui donnerait alors l'occasion de vous mettre en cause...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort