Marche construction maison non respecte

Publié par

BONJOUR, je viens de faire construire une maison individuelle, avec un marché signé avec l'entreprise. Quelle n'est pas ma surprise de me trouver avec des mêtres carré supplémentaires sur la pose et la fourniture du carrelage et du toit. Le maçon me dit qu'il a fait la maison plus grande que prévue. Est-il normal que je paie en plus ? Dernière modification : 16/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

La réponse est NON, le constructeur devait s'en tenir aux stricts plans de l'architecte. En effet, la maison doit correspondre aux surfaces mentionnées sur le permis de construire.