Location de vehicule/jour de retard

Publié par

Bonjour,
Suite à la Gay pride 2011, j'ai voulu rende le véhicule à gare de Lyon, (Paris12) car les rues menant à la roquettes, (Paris11) étaient bouché, mais les personnes de l'accueil" mon simplement dit que je pouvais la faire stationné, ils me réclame 1 jours de plus ! (sans avoir tenu compte de mes messages).
La personne qui me l'a finalement réceptionné le lendemain m'a dit qu'ils "aurait du". Je sais pas quoi faire vu que les communications ne vont que dans un sens ! Dernière modification : 28/09/2011

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
les mails et sms n'ont aucune valeur juridique.
cdt

Publié par

Qui vous parle d'sms ?
Je l'ai l'ai contacté sur leurs sites et par téléphone !
Pour les valeurs juridiques je m'en passerai bien pour le moment, le problème est de leurs cotés, ça coule de source et persisté a me facturer devient du harcèlement, nan ?

Publié par

Si votre contrat indiquait que vous deviez la remettre à un endroit, vous deviez le faire