Pas de livraison de voiture enfant

Publié par

Bonjour,
depuis le 8 octobre j ai commandé a ma fille une voiture electrique qui devait etre livré sous 3 a 4 jours mais voila toujours rien .J ai pu au debut les avoir au tel en me disans elle est partie mais toujours rien et maintenant repondeur ils m ont dit il y a 5 jours on peu en renvoyer une autre part e mail mais plus de nouvelle!!!merci de votre aide

Publié par

Quels sont les délais contractuels de livraison sur les CGV ?

Publié par

bonjour je ne c est ce que c est cgv mais sur le site c etait maximun 7 jours a peu pres je viens de voir que le site est fermé pour entretiens!!!et le numero pour les joindre toujours repondeur tres vague

Publié par

Les Conditions générales de vente, ce qu'on lit toujours avant d'acheter sur un site
Donc en plus, vous n'avez pas leur adresse postale ?

Publié par

si le site re fonctionne si il y a une adresse française malheureusement je n ai pas vu je crois et pas lu les cgv je vais regarder sa des que le site j espere fonctionne merci beaucoup de vos reponses

Publié par

le site refonctionne 48h puis 3 jours pour la livraison

Publié par

Donc LRAR pour exiger la livraison ou pour annuler la vente et exiger le remboursement

Publié par

si j arrive a les contacter je demanderais le remboursement car la c est les 3 ans de ma fille est pas de cadeau merci encore