Livraison d'un produit d'une gamme supérieure à celui commandé

Publié par

Bonjour,

Un commercant m'a installé un écran PLASMA d'une gamme supérieure à celle que j'ai commandé.
Livré et installé à domicile depuis 7 jours.

Que dois-je faire si ce commercant m'appelle ?
La différence entre les deux modèles est de 40% du prix d'achat.

Merci,

EPI. Dernière modification : 08/11/2007

Publié par

Bonjour.

Il peut tout bonnement le reprendre et vous en livrer un autre...

__________________________
Cordialement.

Publié par

y-a-t-il un délai maximum ?
Je ne peux pas imaginer que le commerçant m'appelle dans 3 semaines et me dit de changer mon écran !!! D'autant plus que cet écran ne pourraît plus être vendu comme un neuf ! Que ce passerait-il si je vendais cet écran ?
Incroyable, non ?

Merci,

EPI.