Livraison cuisine en retard

Publié par

Bonjour,
je devait etre livree le 28/02/10 de ma cuisine vogica hors ils m'ont informe qu'il avait oublie de la commander et elle ne sera livree que debut avril ils me propose la pose gratuite et il possible de ne pas payer la cuisine etant donner qu'ils n'ont pas respecté les delais?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Ne rêvez pas...Noël, c'est le 25 décembre...

Vogica vos propose la pose gratuite en dédommagement, acceptez tout simplement.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL