Litige pour echange de fenetres

Publié par

Bonjour,
j'ai acheté des fenetres et a la livraison je me suis aperçue que les dimensions réelles ne sont pas conformes au bon de livraison et au bon de commande. Le vendeur ne veut pas me les echanger, que puis je faire? merci

Publié par

LA DIRECTION REGIONALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES
53, rue de Mulhouse
BP 70
21072 DIJON CEDEX
Téléphone : 03 80 78 79 00
Télécopie : 03 80 73 45 61
Courriel : dd21@dgccrf.finances.gouv.fr
Site internet : www.dgccrf.minefi.gouv.fr
Horaires d'ouverture des bureaux : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Permanence d'accueil du public : le mercredi matin et le vendredi matin de 9h à12h.

Bonjour, contactez la dgccrf à Dijon, ils tiennent des permanences juridiques et pourront vous aider à résoudre votre problème, tenez bon, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM