Litige garantie automobile

Publié par

Bonjour, je suis proprietaire d'un 4X4 depuis le 30 aout 2008 sur ma facture il est ecrit "garantie 3 mois ou 5000km" je n'ai fait que 3000km et j'ai un soucis de "surchauffe moteur" le garage ou il a était remorquer me dit que la garantie foncionne puisque je n'ai pas fait 5OOOkm et le garage ou je l'ai acheter me dit que non puisque les 3mois sont passer cella annule la deuxieme garantie. j'aimerai savoir la vérité merci pour votre reponse

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Désolé. La garantie s'applique pendant les 3 mois maximum.
De même elle aurait cessé si vous aviez fait plus de 5000km dans ces 3 mois.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains