Litige sur le contrat signé avec xxxxxx

Publié par

faut absolument que tout le monde se mette a reprendre les droit dd administration du nom de domaine chez ovh pour le détruire ou detourner histoire d aider notre ami commun

Publié par

c'est seulement possible si le nom de domaine vous appartient.
ce qui n'est pas le cas en général… sauf si vous l'aviez déjà déposé avant d'etre contacté par une des sociétés en question.

Publié par

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de l'affaire, c'est passé en cassation c'est bien ça ?

Merci d'avance.

Publié par

Comment ca cassation ?
C est le dernier recours en justice et personne a ma connaissance n a était auditionne pour avoir les versions et les faits exacts
Je pensais plutôt que cela devrait passer en correctionnelle !

Publié par

bonjours a tous dans un message precedent une personne a declaré que les autoentrepreuneur pouvait bloqué les prelevement sans etre embéter comment ce fait til que eux peuvent et nous pro sarl non?

Publié par

non un auto-entrepreneur ne peut pas plus qu'un autre bloquer les prélèvements sans risquer des embêtements.
Il a tout intérêt à se rapprocher d'un avocat qui lui dira si oui ou non il peut le faire sans risques ; car sinon il risque à tous les coups une convocation auprès du tribunal du commerce.
Moi, j'ai bloqué les prélèvements, mais je continu à payer par chèque ; c'est juste histoire de leurs donner un peu plus de travail.
Notre seule chance réside dans la décision du tribunal, lorsque l'affaire y passera.

Publié par

dailleur comment font til pour faire un contrat a un auto entrepreuneur car ce n'est pas un professionel lui donc ils ne devrait pas si?

Publié par

A partir du moment ou une personne à un numéro de siret il est considéré comme professionnel donc ils peuvent faire signer leurs contrats avec les conditions de pro. Par exemple mes contrats ont été rempli à la "n'importe nawak" ça n'a pas empêché l'acceptation et les prélèvements .
Mon nom de domaine n'est pas écrit sur le contrat de la webagency, c'est juste hallucinant. Imaginer un contrat pour une voiture sans avoir au préalable écris la marque et le modèle de ce que vous achetez.
Et la cerise sur le gâteau "the cherry on the cake", l'objet du contrat concernant la société de prélèvement n'est purement et simplement pas rempli.
A ce jour je suis incapable de vous dire pour quoi je paye tout les mois TOUTES les cases sont vides.
En bref seul le numéro de siret compte pour eux car les contrats non remplis ou non complétés ne les déranges pas, ah si, les cases ou les sous sous sont écris sont importantes, le reste visiblement n'est que décoration.
RDV au tribunal :)

Publié par

Quelqu un a t il des nouvelles par son avocat de l avancée de l affaire au tribunal de st Brieuc ; par avance merci

Publié par

pas de nouvelles de l'instruction…
par contre, une nouvelle, la société XXX est en redressement judiciaire depuis quelques jours. j'ai signalé ça à mon avocate en demandant s'il y avait une incidence sur la procédure, elle va se renseigner.
pas de panique, je dis bien redressement, pas liquidation.

Publié par

jch1 merci
avez-vous stoppé le prélèvements parfip sur conseil de votre avocat et pouvez-vous me donner des précisions à mon adresse mail
dasilvadominique9786@orange.fr
merci
car j'ai moi stoppé les miens ; mais je continu en attente de mieu à payer par chèque histoire des les enquiquiner.
d'avance merci

Publié par

non, je continue sagement à payer… c'est clairement impossible de stopper les prélèvements sans se retrouver attaqué par la boite de crédit-bail et ils auront entièrement raison !

Publié par

A prioris nous pourrions arrêter les paiements a la société de financement mais il faudrait pour cela que nous en fassions la demande au juge des référé pour la mise en consignation des sommes dont nous sommes redevable
Si quelqu un a des precisions sur le sujet.

Publié par

Bonjour,
Je voudrais vous dire que d'après cette société si sérieuse c'est vous les personnes de mauvaise foi. Pourtant moi je peux vous dire que je trouve drôle que tout ce que vous dites dans vos messages c'est exactement ce qui s'est passé pour nous. Alors de qui se moque ton. Depuis qu'on a fait annulé le contrat par notre avocat (car on a refusé le 2è RDV), on est harcelé au téléphone, menacé de poursuite. Maintenant on ne va plus leur répondre tout simplement et on verra.
Je pense aussi que vous en dites trop sur ce site, vous devriez je pense vous parlez en privé enfin c'est mon avis...

Publié par

le but c'est d'éviter que d'autres tombent dans le même panneau… et c'est apparemment utile, puisque ça vous a permis de ne pas signer ce contrat !

personnellement je ne vois pas ce que je dis de trop, mais si quelqu'un veut m'attaquer en diffamation, bonne chance.

Publié par

Quand je dis vous en dites de trop c'est concernant les démarches que vous entreprenez car en fait ils savent tout ce que vous faites et je ne m'adressais pas qu'à vous. Je m'excuse si je me suis mal exprimée.

Publié par

pas de problème, je savais bien que ce n'était pas pour moi personnellement.
mais je ne vois pas où est le problème, les conseils donnés depuis un certain temps sont
- de ne pas signer, ou au moins pas le procès-verbal de réception du site
- de se porter partie civile au TGI de St Brieuc
rien de très secret là-dedans !

Publié par

Je comprend ce que voulais dire ooolili, et je rejoins jch1 sur le but de tout ces forums, prévenir les éventuels clients a faire très attention et à purement et simplement ne pas signer mais comme pour la plupart des cas il est trop tard, et bien ce joindre tous ensemble et ce porter partie civile.
Cependant dans ces échanges il faut juste faire attention aux mots que l'on utilise, en gros on a le droit de dire que l'on est pas content, mais pas le droit de dire que ce sont des méchants tant que le jugement n'est pas passé, au risque que le webmaster de ce site ce retrouve avec une plainte pour diffamation et autre fantaisie...

Cependant je tenais juste à remercier les avocats de starweb qui de part leurs actions de fermer énormément de forums à coup de plainte, n'ont fait que mieux regrouper les plaignants sur les très rares forum encore existant. Encore merci à eux ils ont compris que le combat ce mène en groupe et pas dispersé . Ca c'est le deuxième effet kiss cool :)

Publié par

Star-web-tv sévit aussi en Belgique. En lisant quelques uns de vos messages je me sens vraiment bête d'avoir été berné de cette façon...

Etant commercial moi-même je n'ai pas vu arrivé le taureau dans le couloir.

Impressionné par leur "professionnalisme" j'accepta leur offre sans pour autant signer de contrat (je n'appel par les documents proposées des contrats).

Hier j'ai reçu un appel désagréable de la société Parfip Lease me menaçant d'envoyer mon dossier au service contentieux et m'obligeant à payer. Ce qui est "amusant" dans l'histoire c'est que la personne n'en a rien à foutre de ce que vous pensez, elle veut l'argent de sa société à point c'est tout...

J'ai réglé 2 mensualités (hallucinante vu les prix du marché) et ayant remarqué que les résultats tardait et que la "vidéo" tardait à être mise en ligne (tournée mi-avril, mise en ligne fin juin...). Je refuse de régler le montant demandé et ai prévenu mon avocat.

Ayant déjà contacté deux autres sociétés proposant plus au moins les mêmes services:

- une m'a envoyé un commercial qui est partis après 20 minutes me "promettant" un devis que j'attends toujours...
- l'autre m'a clairement dis que vu l'engagement il ne pouvait rien faire

Cette dernière semble plus honnête que les deux autres.

En conclusion, vous souhaitez un site internet. Faites appel à votre cerveaux et dans le cas où vous n'êtes pas qualifié engagé un programmeur pour la durée du travail!

Il est très facile de faire un site internet à l'heure actuelle:

- Hébergement chez OVH (30€/an)
- CMS WordPress (gratuit chez OVH!)
- Référence Google (référence naturel sur le contenu, référence AdWords payant)
- Vidéo: vous avez une webcam? Vous avez un caméra numérique? Ça suffit!

Je compte bien annuler ce pseudo-contrat cette pseudo-entente et récupérer mon argent.

Publié par

A LIRE CAR MON HISTOIRE PEUT VOUS ARRIVER A VOUS AUSSI

Bonsoir à toutes et tous,

Depuis que j'ai ouvert ce thème l'année dernière, j'ai pu constaté que nous sommes nombreux ont avoir été abusées.

Pour ma part, je reviens après quelques mois de silence pour vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas bonnes.

Aujourd'hui j'ai reçu par huissier une ASSIGNATION DEVANT LE TRIBUNAL D EVREUX pour le 14 septembre prochain. Je suis dans tous mes états sachant que mon avocat Me GLON (Saint Brieux) m'a certifiée que je ne recevrai jamais d'assignation. Je viens de l'appeler et lui laisser un message. (AFFAIRE A SUIVRE)

J'ai aussi de part un échange de mails perso, que STAR WEB est en liquidation judiciaire.

Là, ce soir je suis en panique malgré les mots rassurants de la secrétaire de l'avocate. J'étais au chômage longue durée (5 ans) j'ai voulu me lancer un défit qui n'a durée que 7 mois et aujourd'hui l'huissier et toujours au chômage avec des missions par-ci, par-là !

C'est honteux, je suis écoeurée de voir qu'il y a des sociétés qui abusent de notre ignorance et que la justice traine .... Y a t il une personne dans ma situation ?

A SAVOIR lorsque vous signer un contrat avec STARWEB, PARFIP verse la somme à cette sté du coup vous êtes redevable de PARFIP et pas de STARWEB. Oui et ça on nous le dit pas, Mme et Mrs les commerciaux de Starweb ..........

Publié par

Bonjour à tous,

C'est avec consternation que j'ai lu les différents messages concernant starweb . J'ai reçu il y a quelques temps un appel d'une autre société qui voulait me racheter mon contrat , en consultant le Web pour savoir si c'était vrai (le redressement) car bien sûr SW a nié en bloc tout redressement ou liquidation je suis tombée sur cette discussion.
Ma société ne va pas très bien et le contrat que j'ai signé en 2009 me pèse, j'ai contacté mon assurance qui ne peut casser le contrat. Donc je paie chaque mois comme vous tous en attendant la fin du contrat. J'ai lu qu'on pouvait se porter partie civile, plus on est nombreux et mieux se sera. Je peux me joindre à vous, je ne suis pas très experte en droit juridique .
Malheureusement une de plus dans la machine Parfip.

Publié par

Bonjour,
Pour les personnes qui ne connaissent pas http://www.societe.com/societe/, c'est intéressant (taper le n° siren et vous verrez depuis quand date le redressement judiciaire).
Bon courage

Publié par

Je viens vers vous car apparement STARWEB s'appelle maintenant INEADE je les ai appelé ce matin!!! je rencontre des difficultés sur mon site depuis 1mois, stats qui ne fonctionne +, connections carrément interrompu, impossible de payer en ligne,... mais maintenant je comprends mieux s'ils sont en liquidation.
Pour ma part je v carrément faire opposition aux prélèvements car me retrouver avec un site inexistant non merci et je v déposer le bilan de ma société.

Publié par

ça n'a pas grand chose à voir avec la liquidation à mon avis, leurs sites marchaient très mal de toute façon !
faites attention avant de bloquer les prélèvements, vous risquez de gros problèmes ! votre contrat est avec une société de leasing, c'est eux que vous payez. et que le site fonctionne ou pas n'est pas leur problème.
je vous conseille de ne pas faire ça unilatéralement, mais de demander conseil à un avocat, et de vous porter partie civile au tribunal de St Brieuc.

Publié par

Que voulez vous que je risque? Qu'il m'envoie un huissier? qu'il fasse je suis montée en SAS! Et si cela va trop loin je dépose le bilan!! Je vais déja lire mon contrat dans les moindres détails pour avoir plus de renseignements sur cette arnaque!
Ils sont en redressement judiciaire depuis le 20 juin 2011, sympa de leur part de nous avoir prévenu....
Je vais faire le nécessaire aupres du service des Consommateurs
Affaire à suivre...