Litige bancaire suite arnaque

Publié par

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque avec de faux plombiers qui ont réussi a débiter 2300€ de mon compte grâce à ce que je pensais être une empreinte CB. J'ai porte plainte et donne une copie de ma plainte à ma banque mais c'est un litige commercial donc assurances et banque ne peuvent rien. Ma situation financière s'empire depuis, mon conseiller ne m'aide pas franchement après avoir autorisé 3000€ de découvert pendant 3 mois, il me proposait le 24 septembre de faire un pret pour tenter d'absorber mon découvert, je n'ai malheureusement pas le choix...Le 29 sept je lui envoie par e-mail les documents nécessaires. N'ayant plus de nouvelles je le contacte plusieurs fois et le 24 octobre il se rend compte que le dossier n'est pas complet, qu'il manque les documents qu'il m'a réclamé 1 mois plus tôt, je lui renvoie mais lui explique qu'il les a déjà reçu puisque j'ai le message du 29 septembre avec les pièces jointes dans mes archives. J'ajoute que j'ai envoyé une lette en recommande au directeur de l'agence qui à ce jour ne m'a toujours pas répondu, dans cette dernière je voulais simplement éclaircir ma situation quant à l'arnaque et discuter avec lui d'éventuelles solutions. En plus de cela des frais pour compte à découvert me sont débités par la banque. J'ai vraiment l'impression qu'on se moque de moi, que puis- je faire? Merci.

Publié par

Bonjour

Juste un conseil prenez contact avec l'AFUB qui pourra certainement vous aider à résoudre la situation avec votre banquier.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort