Liquidation judiciaire société ekeo

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté à la société ekeo une installation pour eau osmosée et anti calcaire plusieurs appareils en juillet 2008, ils devaient faire l'entretien des filtres chaque année, mais ils ont fait faillite en juillet 2009; j'avais fait un crédit à Sofinco de 3600 euros, j'ai encore 4 ans à payer 66 euros par mois; dois je continuer de payer alors que cette société a été en liquidation judiciaire en juillet 2009.merci

Publié par

bonjour pour l'entretien de vos systèmes de traitement de l'eau vous pouvez trouver tous sur www.waterself.net

Publié par

bonjour pour l'entretien de vos systèmes de traitement de l'eau vous pouvez trouver tous sur www.waterself.net