Jugement repute contradictoire le 20 01 1993

Publié par

Bonjour,
une societe mandater par une societer de credit me reclame plus de 8000euro pour l achat d une cuisine qui est parti avec la maison vendue par adjudication en 2000 il me menace de reprendre des poursuites que doisje faire merci d avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

La seule réponse est de demander à cette organisme copie d'un titre exécutoire, sans verser même UN centime, ni s'engager à rembourser sans être en possession d'un copie de ce titre.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains