Installateur de panneaux photovoltaiques

Publié par

Bonjour,
En juin dernier nous avons été sollicité par téléphone par une entreprise de pose de panneaux.
Nous avons rencontré deux commerciaux et nous avons signé plusieurs documents, dont un intitulé devis/commande. ( daté du 11/06/2012)
Dessus est indiqué delais d'execution 12 semaines. ce jour rien n'a été installé.
Lors de ce rendez vous la demande de pret et les autres documents ont été emporté par ces deux commerciaux car il leur manquait un tampon de leur entreprise.Ils nous avaient promis de nous deposer les doubles sous 1 semaine. Nous nous rendons compte que nous avons fait preuve de naiveté car nous n'avons jamais revu ces documents.De ce fait nous n'avons jamais eu la demande de retractation .
Avec du retard nous devenons mefiant vis a vis de cette entreprise.
Que devenons nous faire que pouvons nous faire.

Merci aux personnes qui pourrons nous aider.

Publié par

Bonjour

Vous pouvez communiquer le n° de siret de l'entreprise.

Les deux "commerciaux" ne vous ont laissé aucun exemplaire du contrat avec le bordereau de rétractation?

Vous avez eu de prélèvements sur votre compte bancaire en faveur de la société?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Merci de votre reponse.
Nous n avons eu aucun prelevement.
Nous avons revu une autre personne il y a environ 15 jours. Il voulait nous faire resigner une autre demande de pret. Je viens de contacter la banque et ils n ont aucune demande a notre nom.

Nous sommes conscients d avoir éte naifs .
Nous commençons a douter de leur serieux.
Que devons nous faire? Est il trop tard pour faire marche arriere?

Publié par

Avez-vous le n° de siret de la société à nous communiquer?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort