Harcèlement de intrum jucticia!

Publié par

Bonjour,

Suite à un crédit contracté chez la CE en 2004 que j'ai remboursé jusqu'en 2007, je reçois depuis un an des courrier de IJ divers et variés....! Avec des intitulés différents ou venant d'huissier de différentes régions loin de chez moi et je n'en peux plus je suis à bout de ce harcèlement!
Aujourd'hui je viens de recevoir le courrier d'un huissier avec comme intitulé " lettre de transport"

QUE FAIRE?

Merci

Pierre

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
comme votre dette est prescrite, la meilleur solution c'est de ne rien faire, ne rien payer, ne rien écrire.
si cette officine de recouvrement insiste, menacez de portez plainte pour harcèlement, vous pouvez noter les heures et dates d'appel et enregistrer les communications puisque c'est une infraction pénale.
ce type de société n'ont aucun pouvoir coercitif contre vous.
cdt

Publié par

Merci beaucoup. Je continu à faire le mort mais c'est usant!
je vous tiendrai au courant.

Pierre