Des gangsters à saint-ouen

Publié par

je voudrais ajouter mon témoignage à ceux que j'ai dèjà vus sur ce site, à propos de le société "JME Design", ou "Nouvelle tendance", "basée" 23 rue du docteur-bauer à Saint-Ouen (93).
J'ai reçu un coup de téléphone sur mon fixe début décembre. On me demande des chiffres, on vérifie : j'ai gagné ! une caméra numérique à retirer à l'adresse ci-dessus. On me dit que l'on va m'envoyer un courrier de confirmation.
Le lendemain, on me retéléphone. Ai-je reçu le papier ? Non. Alors on me donne de nouvelles indications concernant mon cadeau (en fait, je recevrai le lendemain le bon).
Je décide de retirer la caméra le vendredi 12/12/2008. Et là, les choses se gâtent. Une bande d'affreux m'accueille (vraiment les mafiosi patibulaires). Ils vont chercher ma caméra, et me questionnent sur mes goûts en matière de canapés... Comme à la TV ! Un sous-fifre me demande si on m'a téléphoné une deuxième fois. Donc oui. Il me demande de patienter, et fait venir son chef... "Alors on vous a retéléphoné ?" "Ben oui". Il mime la surprise.
"Attendez donc". Puis "Vous avez une réduction de 1500 euros. " "Ah oui ? Mais ça ne m'intéresse pas, pas de projet de meubles pour l'instant."
"Gagner de l'argent ne vous intéresse pas ?", me dit le gros affreux. Et le truand d'ajouter "Mais moi j'en ai rien à foutre vous savez" (sic).
Encore une ou deux échanges de cet acabit et une injure sort de la bouche de l'affreux.
Sitôt rentré chez moi, j'ai téléphoné au commissariat de police, qui m'a demandé de me déplacer pour signaler le fait. J'irai quand j'aurai le temps.
Comme à la télé !
Je voudrais savoir si d'autres se sont rendus à cette adresse de Saint-Ouen, et je recommande à tout le monde de ne pas y aller afin de démanteler cette clique.
J'attends vos témoignages. Merci infiniment.
Thierry

Publié par

Merci beaucoup pour votre témoignage, car mes parents ont recus les même coups de téléphone que vous la semaine derniére ainsi qu'un courrier de confirmation avant hier disant qu'il fallait qu'il viennent retirer leur superbe cadeaux "un service de 6 tasses à café + un camera numérique 1.3 méga pixel" en couple. A un grand jeu gratuit organisé par notre région "blablablablabla!!!!!!!!!" . J'ai trouver ça 1 peut bizarre mais eux voulais tout de même y aller dés demain pour en être sur. Mais maintenant que nous avons lu votre msg, ils ont changé rapidement d'avis. OUFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par

J'ai également reçu le meme coup de téléphone pas plus tard qu'hier soir(21/01/09), me disant que j'avais été tirée au sort pour un jeu auquel j'aurai jouer... l'homme qui avait un fort accent me demande tout d'abord l'age de mon conjoint, j'explique je suis divorcée, alors, l'homme me certifie que j'ai bien remporté un lot me demande si je suis contente d'avoir gagné et me répète à plusieurs reprise qu'il fallait que je me déplace a saint ouen pour venir le retirer.
Restant sommes toute relativement méfiante, je lui demande si ils ont un site internet afin de savoir de quoi il en retourne, afin de me faire ma propre opinion.
L'homme me certifie que ma méfiance n'est pas justifiée et que de toute manière une invitation me parviendra dans 48h.
Je lui répond alors que même si je recevais ladite invitation, je restais tout de même perplexe.
Je suis bien contente d'avoir vu vos avis sur ce site et saurais quoi leur répondre s'ils me re-téléphone.
Je suis également de votre avis concernant la dissolution d'un tel réseau, si j'ai eu l'idée de vérifier leur dire, je pense que d'autres personnes n'auront pas cette chance la et se feront avoir.

Publié par

Personne n'aurait le numéro de l'appelant ? Histoire que l'on sache quand décrocher et annoncer "commissariat du 20ème arrondissement j'écouuuuuute" et être sûr d'avoir la paix. :))

Parmi ceux et celles contactées, vous habitez tous à St. Ouen ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bonjour,

Je viens de gagner une camera en céramique !!! Et un fer à cheveux nouvelle génération! Moi qui n'ai jamais de chance...C'est dommage non.
J'habite St Denis, tout près du 23, rue du Docteur Bauer.
Merci pour vos messages, je n'aurai pas à me déplacer n'ayant pas besoin d'un nouveau canapé.

Publié par

Changement de numéro de tél et liste rouge histoire de ne pas revenir sur le forum pour plaintes d'arnaques et en tout genre ...

Tout le monde en est conscient !!!

__________________________
Cordialement.

Publié par
DDM

BONSOIR

J' ai eu cet appel téléphonique mardi hier et je viens de recevoir le courier ce jour le 20FEVRIER . J'ai semble t- il gagné un camescope et un fer à lisser ...
Merci de votre témoignage et j' attends avec impatience le coup de fil de
confirmation "" appel secret " sera affiché sur mon téléphone et je ferai le coup comme l'asuggéré un des membres . "" Commissariat du XX arr bonjour.

j'ai bien touvé cela bizarre que l'on me dise que j'ai gagné quelque chose te que l'on me demande l'age de mon canapé ??? cela arrive comme un cheveu sur la soupe .
Vraiment Merci.

DDM

Publié par

(aubervillier)
bonsoir a tous.
je trouve ça horrible et honteux de profiter des gens comme ca ,
ma belle mere as egalement reçu les meme coups de telephone , on lui as raconter les meme choses qu' a vous tous ,qu 'elle avais gagnée une camera, un fer à lisser , et tous le blabla .
Nous somme parti au magasin à st ouen la meme adresse et quand nous somme arrivés le "magasin"etait vide il y avais seulement les vendeurs aucun clients ça m 'as paru bizarre .
Ils nous ont demandés si on venaient chercher les "cadeaux" nous avons repondu "oui" et le vendeur as pris le bon et nous as dirigé vers les canapés et nous as dit "un stagiaire va arrivé il va tout vous expliqué ". Les vendeurs avaient de belle paroles ils ont reussi à la convaicre et elle as etait tentée par un canapé' (comme elle devait changer le sien), mais elle leur as dit que c' etait bien trop cher pour le moment et qu'elle devais refléchir ,de la un des vendeur et partir chercher les autres bon pour le tirage au sort et comme par hassard elle as gagnée un bon reduction de 900 euro ,tous content ,l 'un d'eux es partis chercher leur patron lui tout fier et venu avec ses belles paroles et as dit "felicitation" avec un gros sourire tres faux .Par la suite il as demandé à son employé d 'apporter tous les papier pour faire une simulation et une demande de credit.
Au depart ça devais lui faire à peu prés 6000 euros et aprés avoir fait ses calculs et tout son cinéma il lui anonce qu'il allé lui faire une belle offre commerciale (à deux conditions qu'elle devais faire de la pub pour lui 10 invitations et signer le bon de commande immediatement), c'est as dire lui faire le tous pour 4500 euros sans payer la livraison et pas d avance . Avec facilité de paiement etc....
Sauf que ma belle mere lui as dit qu'elle avais pas le droit au credit car elle as eu des soucis à la banque et donc dossier de surendement ,le patron as repondu qu' il n'y aurai pas de probleme .Donc tous les papiers ont etaient fait le jours meme et ils attendaient l' accor de la maison de credit .Par chance la maison de credit à téléphoner à ma belle mere est lui as dit que le crédit n 'etais pas possible . GRAND SOULAGEMENT POUR NOUS .ALORS SI TOUTEFOIS VOUS RECEVEZ CES COUPS DE TELEPHONE NE VOUS FAITE PAS AVOIR COMME NOUS .
MERCI POUR VOS TEMOINAGES CAR COMME ON DIT CA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES . ps il y a beaucoup de magasins comme ceux la (bobigny )et autres villes alors faite attention .

Publié par

BONJOUR. Après avoir reçus par mal de coup de téléphone sur mon fixe mi de mars fait semblant que je gagnes de cardeaux à rétirer à l'adresse 68 av du président Wilson 93 la plaine de st Denis on medit que l'on va m'envoyer un courier de confimation dant l'endemain on me retéléphone si ai je reçus le papier . alors on me donne de nouvelle indication consernant mon cardeau 4 jrs après j'ai reçus le bon ,je décide le rétirer le 10/03/10 alors c'est là un jeune homme m'aqueillir avec de belle parole juste pour egarer mon esprit après 15 minute de bla bla bla il m'a dit faite moi souvenir votre nom de famille et je le il me ,il ya quelqu'un de mème nom de famille qui a gagné le premier prix ! dommage c'est pas vous , je repond de rien merci monsieur c'etait un réèle plaisir aurevoir. en sortant à la porte le monsieur nous suis il adit excuse moi comme je vous ai dit tout à l'heure ya quelqu'un de votre famille qui a gagné le prix s'il vous plait vous pouvez le dit ça pour moi juste pour qu'il puisse venir le chercher et je reponds mais, non je ne connais pas cette personne en plus y en a plein qui a le mème non que moi attendez j'arrive toute suite 24 rue gabriel peri chichy ! je reponds encore une fois mais non monsieur c'est mon adresse ça ! houé quelle bonne chance que vous aviez c'est vous qui a gagné dans le tire au sort 2500 euros bon je vais appeler le patron ; le patron arrive, toute mes felicitations sont à vous madame/ monsieur encore compliments ici ya de super canapés de bonne literies à vous le choix non monsieur ; mais non mon cher faite plaisir à votre femme quelle belle titerie acheter la dès aujourd hui et vous allez commencer à payer en juillet une aventage de 4 mois qu'ici on trouve ça une literie à 9000 euros pour votre femme je rétire 3000 euros=6000 -2500 =3500 euros je repond monsieur j'avais pas le projet de literie monsieur je peux vous faire encore une autre réductoin 200 euros profitez en à 3300 euros maintenant les livreurs iront avec vous pour la livraison non je vais au boulot et je rentrerai à 23 h ce pas gràve ça arrivera chez vous ce soir mème signez là là là là là ok mercià plus tard!!!!!!!!!chose dite chose faiteà minuit mon téléphone est sonné svp le numereau de code ce qui les livreurs mais non messieurs il est minuit ce pas l'heure d'entrer chez quelqu'un oui monsieur je sais mais c pas notre faute c la preparation de comode àla derniere minute et l'adresse nous faire défaut nous allions à chichy sous bois donc nous présentons notre excuse d'accord merci beaucoup monsieur les livreurs rentre mais dans la commande il ya pas de la comode alors je vois et je dis ou est la comode monsieur je sais pas cest ce que le patron nous a donné pour vous livrer alors demain vous irez dans le magasin pour faire la reclamation ok non je prends pas la literie sans la comode ! monsieur ce pas nousje voous en pries donc j'accepte mais demain de tres tot je part dans le magasin lorsque j'arrive je trouve les employeurs je dis dans ma commande elle a manqué la comode en plus je change d'avis pour bien dire je viens juste pour venir récupérer la literie , monsieur je suis un employeur le patron n'est pas présent gardez vous faite un tres bon achat et t'inquiete pas tien unautre cardeau le meme cardeau qu'avant bon aurevoir!!!!!! chez moi j'appele sur le télé phone ça sonne pas et personne ne la repond la boite vocale ne prend pas de message à chàque fois toujours pareil 3 jrs après je retourne le patron est toujour pas là 6 jrs plus tard le patron encore pas present je dit aujoud hui encore je viens pour que nous decidions d'aller recuperer la literie parcequeje perd mon emploi j'ai pas de quoi à payer donc s'il vous plait ecoutez moi je ne sais pas monsieur bon je comprend je
vous faite encore une derniere reduction de 300 euros maintenant ça tombe à 3000 euros ce super voici le papier annuler remplacer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après tout aller et retour j'ai reussis à trouver le patron lundi 19/04/10bonjour j'apprend que vous veniez aupres de moi plusieur fois mais j'etais pas là donc ne vous inquietez pas votre comode est là opn va vous amener ça ce soir je repond désolé monsieur je viens juste pour que vous puissiez allez chercher la literie je laisse tomber l'affaire parce que je perd mon travail cause de la 4 proffetionnelle et à chaque fois que je viens ici on m'a toujour dit que vous etiez pas là il repond quoi monsieur vous verez jamais ça vous aviez pas lu votre contrat vous auriez 7 jrs à le faire maintenant ça fait un mois alors voulez que je fasse quoi faite ce que vous voulez c pas pour la premiere fois nous marchons avec la loi nous ne faisons rien sans la loi la seule chose si vous voulez appeller financo c'est eux qui decide maintenant et le contrat etait dans main il a rentré dans son bureau et il a mis encore toute une serie de nombre qui n'etait pas dessus il a mis 3200 euros après il a dit svp videz le lieu pas pression je m'oblije de sortir vite fait le monsieur cour dans son bureau je sais pas qu'il reviendrait avec quoi quant à moi je laisse le magasin jusqu'à présent la literie est chez moi alors aidez moi s'il vous plait a trouvee une solution bien merci