Forfait téléphone portable non prélevé

Publié par

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai changé d'opérateur de téléphonie mobile il y a 2 mois. je n'ai encore jamais été prélevé d'aucun forfait mensuel. J'ai bien signé une autorisation de prélèvement.Que dois-je faire? Qu'est-ce que je risque si je ne manifeste pas? le règlement avec retard de tous les forfaits mensuels cumulés?
merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,

Publié par

le règlement avec retard de tous les forfaits mensuels cumulés? oui ou pire si la banque a rejeté le prélèvement