Forfait résilié mais assurance téléphone portable prélevée.

Publié par

Bonjour,

Je vous écrit pour connaître les moyens de ma défendre face à SFR.
En effet j'ai résilié mon forfait de téléphone le 17/05/2012 et je suis encore prélevé chaque mois pour une assurance, intitulé exact : SPB SFR offres assurance.
Est-ce normal sachant que j'ai changé d'opérateur téléphonique et que je n'utilise plus mon ancien téléphone.

Merci.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il est fort probable que le forfait et l'assurance ne sont pas liés. Donc si vous avez résilié le forfait sans résilier l'assurance, il est normal que celle-ci continue à prélever les échéances.