Fermeture d'une salle de sport

Publié par

Bonjour,
je me suis inscrit dans une salle de sport pour une durée de 2 ans, la salle de sport va fermer et cela ne fait que 7 mois que j'y suis, j'ai payé en trois fois mon abonnement.
Comment faire pour récuperer mon argent ?
ai je un recourt quelquonque
merci

Publié par

Pourquoi ferme-t-elle ?

Publié par

je ne sait pas trop, mais je pense qu'il est en liquidation judiciare .
Cela a t 'il de l'importense ?

Publié par

oui, car si elle est en LJ ça veut dire qu'il n'y a plus d'argent. Vous devez contacter le liquidateur pour faire inscrire votre créance, mais elle ne sera pas prioritaire (les impots, charges sociales et salaires le sont avant vous). Donc peu de chances de récupérer quoi que ce soit. Tentez quand même.