Faire enlever une inscription ficp

Publié par

Bonjour,
comment faire enlever une inscription FICP aupres d'une banque alors qu'il y a delai de forclusion?cette banque a réinvente un decouvert passé 5 ans
merci

Publié par

UNE MISE EN DEMEURE DE RETIRER L'INSCRIPTION à la banque

pour tout savoir sur la mise en demeure de faire :

http://www.fbls.net/miseendemeure.htm

ensuite vous assignez au tribunal d'instance la banque en demandant des dommages et intérêts

pour tout savoir sur le tribunal d'instance :

http://www.fbls.net/TINFO.htm

vérifiez que l'inscription ne soit pas légitime

pour tout savoir sur l'inscription fcip

http://www.fbls.net/ficp.htm

Publié par

Bonjour

Le découvert était autorisé par la banque et vous aviez signé un document dans ce sens?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

decouvert avec autorisation verbale

Publié par

Bonjour

Découvert avec autorisation verbale, aucune preuve.

Si votre compte reste à découvert plus de 3 mois, votre banquier est dans l'obligation de vous proposer un contrat de crédit.

De plus, la dette a plus de 2 ans, il n'y a jamais eu d'action en justice engagée par votre banquier, elle est donc forclose.

Comme vous l'indique édith, vous êtes en droit d'assigner votre banquier devant le Tribunal d'Instance et lui réclamer des dommages et intérêts pour le préjudice subi.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort