Facture de téléphone non réglée

Publié par

Bonjour,
Ma fille de 19 ans posséde un mobile à son nom et règle les factures par prélèvement sur son compte personnel . Dans le cas oû les factures ne sont pas honorées , sa ligne est coupée et les factures ? Les parents sont-ils obligés , tôt ou tard de payer ? Merci d'avance Cordialement

Publié par

Bonsoir, non, votre fille est majeure, elle est responsable de ses dettes comme vous etes responsable des votres.

Si elle ne paie pas, sa ligne sera coupée et les factures iront chez un huissier qui ne la lachera pas et lui mettra des frais et des frais... ou finira par faire une saisie sur son compte