Facturation intervention abusive

Publié par

Bonjour,
J' ai demandé par téléphone l'intervention à une société de dératisation pour 2 maisons que j'ai en location
Un des locataires étant absent la dératisation n'a pas pu se faire
Mais l' entreprise me facture quand meme l'intervention en me précisant
que cela fait partie des conditions commerciales d'intervention
Conditions que je n'ai connu qu'en recevant la facture
Merci

Publié par

Bonjour

Vous auriez dû demandez un devis et les conditions auraient due vous être communiquées avant toute intervention de la société.

Vous avez signé un bon de commande ou un contrat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort