Entrepreneur qui disparait sans faire les travaux

Publié par

Bonjour,

j'ai signé avec un entreprise un bon pour accord afin de faire l'étancheité et la pose d'une toiture vegetalisé (montant total du devis 8500 €), j'ai versé un acompte de 1500 € en avril 09.
En mai l'entreprise à poser le film faisant l'etancheité, ce film, à été mal posé la toiture n'est pas étanche.
En sept l'entrepreneur à reconnu la malfacon et s'est engagé à refaire, depuis je n'arrive plus à le contacter j'ai envoyé un courrier en recommandé lui recapitulant notre rencontre et lui demandant une intervention avant fin novembre.
A ce jour aucune nouvelles , le chantier est arreté faute d'une toiture etanche que faire???

je n'ai plus confiance en cette entreprise

Publié par

Bonjour,

lui envoyer une mise en de demeure de faire :

modèle de mise en demeure de faire en bas de page de :

http://www.fbls.net/miseendemeure.htm

s'il ne le fait pas vous trouvez une autre entreprise et vous demandez à la première entreprise votre acompte puis les frais occassionné

pour tout savoir sur le tribunal d'instance:

http://www.fbls.net/TINFO.htm

il faut espérer qu'ils ne se mettra pas en faillite.

Publié par

merci beaucoup pour votre réponse si rapide , je fais le courrier ce jour.
Aprés avoir contacté l e tribunal de commerce il n'est pas à ce jour en procédure.

Encore merci.