Dette d'un credit a la consommation

Publié par

Bonjour,
merci pour cette reponse mais comment avoir une aide juridique

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Vous retirez auprès du greffe du Tribunal de Grande Instance un formulaire de demande d'Aide juridictionnelle aindi que la liste des avocats acceptant l'AJ.

Cette Aide Juridictionnelle est soit totale, soit partielle, selon vos revenus.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL