Depot de plainte contre un huissier

Publié par

je suis actuellement en surendettement une ordonance de jugement a été rendu le 28/10/08 par le tribunal un des huissier des créancier a tout de méme bloqué mon compte bancaire a-t-il le droit ? je compte déposé une plainte contre celui-ci...

Publié par
superve Modérateur

Bonjour

La créance pour laquelle la saisie a été pratiquée figure-t-elle dans votre plan de surendettement ?
Avez vous pris contact avec cet huissier afin d'en savoir plus ?

Dans l'attente de vous lire

Bien cordialement

Publié par

bonjour,

oui la céance est bien dans mon plan de surrendettement.....puis-je me plaindre a la chambre des huissier??
car aucun contact n'ai possible avec cet huissier.....depuis 2006 il me harcéle...
j'ai tout de méme RDV avec un avocat.....

Publié par
superve Modérateur

une dernière question...

A quelle date la saisie attribution a-t-elle été pratiquée sur votre compte bancaire ?

Bien cordialement.