Demande de retrait d'argent en banque

Publié par

Bonjour,
Je me suis rendu à ma banque pour demander un retrait d'argent, le 19 novembre dernier... cette dernière n'a pas pu me donner la somme, compte tenu du montant, elle m'a donc prévenu par téléphone du retard, le 25 novembre, soit une semaine après, et ce jour, je reçois encore un appel pour me dire que l'argent ne serait pas arrivé comme convenu à la date fixée. Je m'interroge donc sur la crédibilité de cet organisme bancaire. Je trouve anormal de ne pas pouvoir disposer de mon argent quand j'en ai besoin. J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de recours.... car lorsque notre compte est au rouge, ils ne se genent pas pour taxer un maximum....
d'avance je vous en remercie
salutations distinguées

Publié par
Marion2 Modérateur

Tout dépend du montant du retrait demandé.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci pour la réponse
en fait c'est une somme de 20 000 €
si la banque ne peut pas donner cette somme dans les délais
c'est quand même un peu curieux ...
ils n'arrêtent pas de retarder....
je suis un peu sceptique quand même....
ils spéculent sur notre dos....
cordialement
bonne journée

Publié par

ou ils ont alerté TRACFIN et ils attendent une réponse, ou TRACFIN leur a demande de différer.
C'est louche de retirer 20 000 euros vu qu'on n'a pas le droit de payer un achat en espèce de plus de 3000 euros pour les particuliers et 1100 euros pour les professionnels.