Demande d'une preuve 5 mois aprés par free

Publié par

Bonjour,
cela fait depuis le23 juin 2009 que j'ai résilier mon abonnement free.
j'ai envoyé courrier en AR et un colissimo avec moden câble...
et le 23 novembre je reçois un main en me diqant que je devais renvoyer
le modem au plus vite sinon il me préléveront 400€.
Je leur ai dit que j'ai tout renvoyé mais je n'ai plus la preuve de l'envoie du colissimo et il le demande pour je prouve ma bonne foi.
mais je n'ai plus cette feebox et pas le papier de l'envoie
aprés 5 mois je pensais pas le garder autant de temps je pensais que la résiliation été faite.
je voulais savoir si ils ont droit de réclamer aprés 5 mois le papier du colissimo
car je ne l'ai plus.ont il droit de prélever les400€
que puis je faire?
Merci à vous

Publié par

Bjr,

Ils peuvent en effet dans la mesure où le délai n'est pas prescrit.

Toutefois, 400 euros, çà me parait beaucoup pour un modem. Vérifiez dans votre contrat d'abonnement (si vous ne l'avez plus vous le retrouverez sur le site de free) pour voir ce qui est normalement facturé dans votre hypothèse.

Cdlt

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans