Demande de pret prive a la consomation

Publié par

Bonjour,
j ai demander un pret prive la personne se trouve au canada et elle me reclame 500 EUROS POUR AVOIR L ARGENT ES CE QUE JE PX LUI FAIRE CONFIANCE SACHANT QUE JE N AI DOCUMENT DE SA PART

Publié par

bonjour, la méfiance, la prudence est de rigueur pour ce genre de transaction, il y a trop d'escrocs sur internet, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

MERCI POUR VOTRE REPONSE ME ELLE MENACE DE PORTER PLAINTE CONTRE MOI VOUS CROYER QU ELLE EN AS LE DROIT