Délais de rétractation ou vice caché

Publié par

Bonjour,
j'ai achété une voiture d'occasion il y 6 jours et je viens de me rendre compte que le contrôle technique a plus de 6 mois. De plus un problème de refroidissement est survenu après seulement 50 km.
Est ce un vice caché? Puis je me retourner contre le vendeur? Est ce que je peux utiliser mon droit de rétractation?
Merci de votre réponse. Dernière modification : 29/01/2008

Publié par

Bonjour.

Je crois pas qu'il y ait un délai de retractation.. Le vendeur est il un professionel du genre concession auomobile?

Je pense que c'est un vice caché mais seul un expert pourra confirmer

__________________________
Cordialement.