Délai de retractation foire expo ...

Publié par

Bonjour,
pendant les foires expo,le client est t'il protéger en matière de délai de rétractation,même aprés avoir donnée une signature de principe ? pour simple info personelle.merci de vos réponses ..

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

désolé c'est non. Une foire expo n'est pas un démarchage à domicile.
Est-ce une cuisine que vous avez commandé?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

non c'est un nettoyage facade + enduit ,on peut le faire mais pas tout de suite .mais je vais voir cela avec eux. ce ne sont pas des "forrains",c'est déja ça!!!