Crotte de rat dans le pain

Publié par

ayant acheté 1 baguette ds un supermarché réputé j ai trouvé dedan a l'apparence une crotte de rat a directrice du service qualité ma donc pris mon quart de baguette pour analiser elle devai me donné les resulta et je nai pa de nouvel ?? el ma remi un papier signé .ke puije faire??

Publié par

Si vous n'avez pas pris de photo prouvant d'une part votre "trouvaille", et n'avez plus votre ticket de caisse : rien, ou alors changer de crèmerie.

Qu'avez vous fait signer exactement ? Si la personne dit qu'elle va analyser, elle n'aura certainement pas reconnu qu'il y avait une crotte de rat dans le pain...

Publié par

oui g conservé le ticket de caisse et le papier dont el ma signé cest ecri
Madame TH LA nous a remis a ce jour un quart de baguettepour analyse suite a suspicion de la presence de crotte de rat a l'interieur.
Remis en main propre a Mme L Responsaable Qualité et MR P. Chef de secteur frais .

tou cecé tamponé signé daté

Publié par

bonjour je tombe par hasard sur ce poste !! vous n'aurez jamais de réponse , chaque grande enseigne a son propre service veterinaire , et toutes sales affaires sont etouffées , et fraude et hygiène meme topo , on ferme les yeux
avec tout ce que je vois tous les jours ......

Publié par
oma

moi c'est chez le boulanger j 'ai eu la honte chez mes enfants j' avais amené le pain mon gendre ne m'a pas loupée j'ai pas voulu les croire en me disant que c'était du chocolat je suis pas radieuse car c'est pas au supermarché 1euro la baguette