Credtirec menace tel ephonniques

Publié par

Bonjour,cette ste me reclame 3700euros pour novembre 2001 alors que je suis presque certaine d'avoir tout paye c'est 3 ou4 appel par semaine que faire la ste me menace apparement injonction en 2004 jamais recue il est impossible de parler avec eux car la personne coupe sans arret la parole d'oive avoir peur de leurs menaces merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Lorsque CREDIREC vous téléphone, vous raccrochez. Ne idscutez pas avec eux.

Si vous recevez un courrier, répondez en courrier recommandé avec accusé réception en leur demandant copie du titre exécutoire et sans rien ajouter d'autre (pas que vous avez déjà régler ou autre...)

A moins qu'un jugement ait eu lieu, avec donc un titre exécutoire, votre dette est prescrite.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL