Crédirec recommence de retéléphoner

Publié par

Bonjour,
pendant 1 mois plus de nouvelles de crédirec et puis il y a une semaine nouvelle appelle le soir vers 20h demandant de les recontacter et depuis plus rien

Publié par

Bonjour mimi

Au prochain appel, vous demandez à votre interlocuteur pourquoi il ne veut pas vous envoyez la copie du titre exécutoire émis par un juge.

Pour ironisez, vous lui demanderez si la trésorerie de Crédirec est très basse pour ne pas avoir la possibilité d'envoyer un courrier contenant la copie du titre exécutoire.

Après vous raccrochez.

Crédirec ne peut rien faire.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour Pat76
merci du conseil
éffectivement il rappelle au bout d'un mois et quand on leur raccroche au nez il laisse un message en disant que c'est très urgent
cela vas faire une semaine et demi que je n'ai pas de leurs nouvelles
bonne journée Pat76