Credirec menaces de saisies

Publié par

Bonjour,
Je suis harcelée par credirec depuis une semaine , 2 appels par jour environ. Il s agit de plusieurs personnes me fixant des ultimatums et me menaçant de saisie en tous genre si par exemple je ne rappelle pas avant quinze heures pour leur communiquer un numéro de chronopost, dans lequel bien sur se trouvent plusieurs cheques pour régler au total 4800 eur.
Dette de 2003 , pour laquelle ils prétendent avoir un titre exécutoire ??
J ai change d' adresse en juin 2008 et ils prétendent qu un huissier m a laisse un avis a mon ancien domicile en 2009.
Je suis surprise par l agressivité et l assurance de ces personnes, aucune solution amiable n est envisageable car credirec prétend avoir simplement respecte la loi en m informant qu une saisie aurait lieu et qu il s agit de ma dernière chance de régler . L intégralité de la somme en plusieurs cheques et en chronopost , faute de quoi , mon dossier part en exécution ...
J ai suivi les discusions précédentes et si j ai bien compris, s il n y a pas de jugement , pas de craintes ...
Comment m assurer que c est du bluff? Qui peut me confirmer qu il n y a pas de jugement ?
Que faire si je n ai pas eu connaissance du jugement mais qu il existe?

Merci d' avance....

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Regardesz sur la gauche dans catégories et ensuite Droit de la consommation

Ce sujet a djà été traité maintes fois concercernant CREDIREC et Intrum Justitia.
Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Max

Sujet mille fois abordé concernant CREDIREC

Pour mieux connaître leurs agissement et entendre leurs téléopérateurs à l'œuvre :

http://padarnak.com/archives/tag/enregistrement/