Créance finaref interets abusivement élevé

Publié par

BOnjour, je rembourse un crédit finaref depuis plusieurs années, créances principal 6000 euros, interets et frais divers 3000 euros gérer par huissier, sur 150 euros mensuel verse la moitié presque est en intérêt, peux t on saisir le TGI pour obtenir réduction d'intérêt avec délai de 24 mois pour solder et donc arrêter de faire courir tous ces frais , à raison de 150 euros par mois cela va encore durer des années merci de votre bon conseil dans pareil cas

Publié par

Bonjour

Vous aviez été condamné par un jugelment à payer votre dette?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour, il y a eu injonction de payer par le tribunal puis accord amiable avec huissiers. Cordialement

Publié par

Bonjour, il y a eu injonction de payer par le tribunal puis accord amiable avec huissiers. Cordialement

Publié par

Bonjour

Vous n'aviez pas voulu faire opposition à l'injonction de payer quand elle vous a été signifiée par l'huissier.

Vous aviez un mois pour le faire à compter de la signification.

Quel est le Tribunal qui avait délivré l'ordonnance en injonction de payer?

Vous pourrez prendre contact avec le Juge de l'Exécution du Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez pour expliquer votre situation.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort