Cours musique non effectues pas rembourse

Publié par

bonjour
Mon epouse c'est inscrit pour l'annee a un cours de musique (clavier). elle a paye pour l'annee (3 cheques pris chaque trimestre).
elle n'a pris aucun cours le dernier trimestre,elle a meme prevenu debut avril.
l'ecole de musique rhapsody ne veut pas la remboursee pretextant le fait qu'il faut les prevenir plus d'un mois avant. il y a t il un recours legal merci

Publié par

Vu d'ici l'école n'a aucune obligation de remboursement même avec un avis d'absence 1 mois à l'avance.
Attention à l'existence de plusieurs chèques.
Un chèque est un instrument de paiement dont la provision doit exister à l'émission, et qui est encaissable dès la création quelque soit la date de celle-ci, sachant que anti/post datage sont interdits et n'ont guère d'influence lors de la remise à l'encaissement.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.