Convocation en conciliation au tribunal

Publié par

bonjour,

j'ai une convocation en conciliation le mois prochain pour une dette ( saisie des rémunérations du travail) je n'ai pas le droit a l'aide juridique a qui je peu m'adresser pour un conseille juridique gratuit? Dernière modification : 21/10/2007

Publié par

Bonjour.

Essayer de contacter la maison de la justice et du droit rattaché à votre tribunal.

En principe, ils donnent gratuitement ce genre de conseils, enfin me semble t'il.

__________________________
Cordialement.