Commande non reçue sur xpapier.fr

Publié par

Bonjour,
J'ai commandé le 12 février de l'encre et du papier sur xpapier.fr.
Le 26 février, j'ai reçu un message comme quoi ma commande était expédiée.
Le 4 mars, mon chèque a été encaissé.
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je leur ai laissé 5 mails resté sans réponse.

Hier je me suis aperçue qu'ils ne vendaient plus rien sur leur site.
Ils ont fait un autre site, mais allemand, écrit en allemand. Ils ont la même adresse y mail que sur l'ancien site.

Il y a un an j'avais déjà passé commande auprès de leur site, et tout s'était très bien déroulé, le siège était à Strasbourg.

J'aimerais savoir qu'est ce que je pouvais faire? Quels sont les recours possibles?
Merci

Publié par

Bonjour

Idem pour moi

Commande passée en Février, mais en attente

Combieb de temps ?

Publié par

pareil pour moi....commande de 50 euros chez xpapier le 1/0/2008 et rien dans la boite aux lettres depuis...aucune reponse aux mails.... silence radio...

Publié par

Donc je ne suis pas la seule...
Je ne l'ai toujours pas reçue, j'ai contacté aussi le livreur mais je n'ai pas obtenue de réponse.

Publié par

idem pour moi - commande effectuée le 8 Février 2008, chèque débité le 15 février 2008 et aucune livraison - aucune nouvelle malgré les courriers et mails qui leur ont été adressés - une première commande c'était très bien passée en 2007. Que faire ?

Publié par

De même pour moi, je pense qu'il faut se regrouper est faire une demande groupé.
A voir, si assez nombreux, une requête auprès de la chambre de commerce de strasbourg...
Contacter moi à dominique_ricci@hotmail.fr

Publié par

Pareil pour moi, une commande de 55€ non reçu...

J'ai envoyé des mails, un courrier, essayé d'appeler... pas de réponse !

Publié par

Bonjour,
Nous sommes 8 personnes à nous être manifesté, alors que faisons nous?
ou qu'avez vous fais depuis?
à bientôt