Combien de temps à ton pour faire échanger un produit?

Publié par

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Advance Acoustic MAP 800 II, le 24.06.2011. Je crois savoir que l'on a 7 jours pour le faire échanger si le produit est défectueux. Est ce que les jours non ouvrable sont compté dedans, comme le dimanche, la boutique est aussi fermé le lundi matin et samedi après midi, les demi journées sont elle décompté? Si c'est le cas je suis dans les temps jusqu'à demain, j'espère une réponse rapide de votre part messieurs dame...

Cordialement.

Publié par

Il n'y a aucun droit d'échange, ça va dépendre des conditions dans chaque magasin