Vol avec agression / sac à main et tel dérobés

Publié par

Bonjour,

Bonsoir,

J'ai été agressée mercredi dernier et mon sac à main m'a été dérobé, avec mes papiers et mon téléphone Iphone pour lequel je n'avait pas souscrit d'assurance.
Je n'ai pas les moyens d'acheter un nouveau téléphone et l'opérateur Bouygues refuse de résilier mon contrat que j'ai depuis 3 mois.

Suis-je obliger de le conserver et de payer 39€ mensuel sans les utiliser?

Vous en remerciant par avance.

Mlle LAUR Sandrine.

Publié par

Salut,
Je te renvoie à une réponse rédigée récemment :
http://www.experatoo.com/clauses-abusives/resiliation-abonnement-telephonique-suite_55779_1.htm

L'avant dernier message résume plutôt bien la situation.

Pour faire court : Non, le vol de ton téléphone ne suffit pas à résilier ton abonnement.

__________________________
Universität Potsdam.