Auto-ecole mes fait stressé

Publié par

Bonjour,
Voila je vais changer auto-école, je me suis renseigner auprès d'un autre auto-école je devrais pas payé pour récupérer mon dossier mais j'aimerai savoir
quelle sont mes droit si il veut pas me le rendre?

Merci d'avance a ceux qui me répondrons

Publié par

Bonjour

Si le responsable de l'auto-école ne veut pas vous rendre votre dossier parce que vous ne voudrez pas payer les frais qu'il vous demanderait, vous lui direz que vous laisserez le soin à un tribunal de régler le litige et que vous allez vous rendre dès maintenat auprès des services de la répression des fraudes pour savoir si cela est légal.

En cas de litige, revenez sur le forum.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort