Artisan ne termine pas les travaux payés

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

l'artisan qui a refait ma salle de bains n'est pas revenu comme prévu pour les finitions alors que je lui ai payé sa facture. Il ne répond plus à mes messages téléphoniques. Que puis je faire pour l'obliger à finir les travaux car en l'état ma salle de bains n'est pas vraiment utilisable (le sèche serviette pas posé, l'éclairage central ne fonctionne pas , les prises ne sont pas posée pour l'une, fixée pour l'autre, joint de douche non terminé, interrupteur non fixé, plafond sali, carrelage non nettoyé après la pose). J'ai payé sa facture le 19 avril car il m'a dit que c'était le dernier jour ... mais cette journée là, comme quelques autres, n'a duré que 3 heures, il m'a dit en partant qu'il viendrait terminer le vendredi après midi suivant et depuis je ne l'ai plus revu, ni lui ni son ouvrier. Que faire? Merci de votre aide

Publié par

Bonjour,
Mise en demeure (titre à indiquer) de terminer les travaux sous huitaine par LR/AR
Au delà, injonction de faire devant la juridiction de proximité.